MASQUE LED PHOTOTHERAPIE 7 COULEURS PRO

MASQUE LED PHOTOTHERAPIE 7 COULEURS PRO

229,00 €

masque phototherapie 7 couleurs led



- Masque de beauté LED 7 couleurs (nb : ne produit pas de chaleur) , les LED phototherapie fournissent de la lumière pure et de l'énergie pour les soins de la peau et pour tous les types de peau. Elle améliore l'élasticité de la peau et supprime la formation de mélanine

- Les Bien faits : activation du collagène, rajeunissement des cellules anti-âge, améliore le teint de la peau, raffermit la peau, réduit les rides et ridules, anti acné... La lumière est absorbée par la peau, produisant de l'énergie lumineuse, qui est ensuite convertie en énergie intracellulaire et stimule les fibroblastes et le collagène tissulaire. Il augmente l'élasticité de la peau et aide à réparer la peau âgée, l'acné, les taches de vieillesse

Traitements de Photons lumineux:
* photons de lumière rouge : produisent une lumière pure et puissante, avec une densité d'énergie bien proportionnée, qui apporte de remarquables bénéfices pour le soin de la peau. Cette lumière améliore l'activité des cellules, favorise le métabolisme, stimule la régénération de protéines de collagène et du tissu fibreux de la peau, accélère la circulation sanguine, augmente l'élasticité de la peau et améliore sa tonicité. Efficace dans les traitement anti-âge restructurant.
La thérapie photo-dynamique LED avec photons de lumière rouge s'utilise principalement pour obtenir des effets anti-vieillissement, anti-oxydant et pour l'amélioration de la peau. Efficace sur les personnes à peau sèche avec un ton éteint, et sur les peaux atopiques.
* photons de lumière Bleue : dispose de propriétés qui aident à calmer les inflammations de la peau. L´acné est causée principalement par les bacilles acides; la lumière bleue détruit ces bactéries sans nuire aux tissus de la peau. En peu de session, vous pourrez réduire et soigner l'acné.
* photons de lumière verte : amélioration de la pigmentation mais permet aussi un effet décongestionnant et tonifiant : meilleure tonicité musculaire des tissus, la peau est raffermi.
* photons de lumière bleue clair (mélange bleu/blanc) : agissent sur la qualité de peau, resserrent les pores, effet décongestionnant
* photons de lumière verte clair (mélange vert/blanc) : régulent le sébum, améliorent la qualité des peaux à tendance grasse, acné.
* photons de lumière violet clair (mélange bleu/rouge) : renforcent les protéines des fibres cutanés et favorisent l'amélioration des tissus.
* photons de lumière blanche : apaisent, préviennent les irritations.

- conseil utilisation : nettoyez la peau en profondeur,, mettre le masque sur le visage et le fixer avec l’élastique. Laisser agir 20 à 30 minutes puis enlever.
Pour augmenter les résultats du traitement, il est conseillé d’appliquer une crème anti age ou un serum spécifique à la fin de la séance. N’appliquez en aucun cas des produits contenant de la vitamine A ni contre l’acné avant le traitement. Durée seance : séance de 15 mn tous les 2 à 3 jours pendant 1 mois puis 1 à 2 fois par mois

- Garantie 1 an