KIT ECOLE HOT STONE 22 PIERRES CHAUDES 6L

KIT ECOLE HOT STONE 22 PIERRES CHAUDES 6L

146,00 €

kit ecole hot stone 22 pierres chaudes 6L



* Cette Cocotte Pro est d'un matériau extrêmement solide indispensable pour chauffer vos Pierres Chaudes Volcaniques, permet de supporter de très forte température . Simple d'utilisation et de très bonne qualité, elle vous permettra de réaliser de façon professionnelle vos massages aux pierres chaudes . Nous vendons que du Matériel Pro, nos Pierres sont de vraies authentiques pierres chaudes en basaltes noires & polies

CE KIT HOT STONE COMPREND
+ 1 Cocotte Chauffe Pierres de 6 Litres avec un Réservoir amovible avec thermostat
+ 22 PIERRES CHAUDES Volcaniques (Vraies Pierres Chaudes en Basalte formes différentes polies plates)
+ 1 Spatule pour attraper vos Pierres Chaudes

DESCRIPTIF de vos 22 Pierres Chaudes : 4 XL (7 à 14 cm) + 6 LARGE (7 cm) + 4 MEDIUM (4 cm) + 8 SMALL

MANUEL UTILISATION :vous avez besoin pour préparer une séance de massages aux pierres chaudes est une SPATULE (fournit avec ce kit) pour pouvoir égouter les pierres lorsque vous les sortez hors de l'eau. Car on va éviter de mouiller le client avec l'eau chaude qui s'écoule des pierres. Pour préparer les pierres, mettez un torchon au fond du réservoir. Pour poser les pierres, il est plus pratique de les mettre dans l'ordre de leur utilisation pendant le traitement. Puis mettre 2 cm d'eau dans le fond du bac selon votre mode d'utlisation de chauffe pour faire bain marie et remplir ensuite le récipient ou cocotte d'eau au 3/4 ce qui fait environ 5,5 litres, puis tourner le bouton pour faire monter la température (55°). Il faudra environ 35 minutes pour que les pierres soient prêtes à être utiliser sur le thermostat "moyen médium". Vérifier la température après 15 minutes lorsque la température à atteint 52/55 °C, vous pouvez éteindre le bouton. Après 20 à 30 minutes, vous serez prêt pour le soin.

LE MASSAGE AUX PIERRES CHAUDES. Il existe 2 méthodes principales qui sont utilisées.La première consiste à placer les pierres sur différents endroits du corps pour réchauffer les tissus. Cette technique permet au client de diriger son attention vers la partie du corps traité,ce qui a un effet anti-stress.
La seconde manière est préalablement de masser avec une huile de massage puis d'utiliser les pierres chaudes & masser votre client avec. La chaleur des pierres a pour effet de réchauffer et de relâcher des tensions musculaires très rapidement. Ce qui permet au praticien de travailler plus en profondeur dans les tissus assez rapidement évitant ainsi la fatigue occasionnée par l'effort physique nécessaire lorsqu'il est fait manuellement.